Règlement du jeu "cadeaux à gagner"

Article 1 : Objet

Le site internet www.cadeauxAgagner.fr organise un jeu gratuit, sans obligation d'achat intitulé "cadeaux à gagner", à compter du 01 novembre 2016, et ceci pour une durée indéterminée.


Article 2 : Participation au jeu concours

La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouverte à toute personne physique. Concernant les personnes mineures, le jeu se fait avec l'autorisation et sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale. Une autorisation écrite pourra être exigée avant toute remise de cadeau.


Article 3 : Comment jouer ?

Pour participer, il suffit de se connecter à l'adresse Internet du site www.cadeauxAgagner.fr, puis de lire et d'accepter le règlement du jeu. En participant au jeu, vous confirmez que vous avez pris sa connaissance et que vous l'acceptez. Pour jouer, il suffit de cliquer sur le bouton "Instant Gagnant" sur la page du cadeau que vous souhaitez gagner et de suivre les instructions. En cas de gain, le joueur sera redirigé vers un formulaire de contact. En cas de perte, un message informera le joueur qu'il a perdu.


Article 4 : Attribution des cadeaux

Chaque cadeau est programmé pour être gagné à une heure exacte par jour hh:mm:ss (par exemple 12h25min12sec ou 19h01min59sec).


Article 5 : Les gagnants

Pour gagner le cadeau choisi, vous devez cliquer sur le lien "verrouiller l'heure" à l'heure exacte programmée à la seconde près (hh:mm:ss) pour ce cadeau. Si vous ne cliquez pas à l'heure exacte, vous aurez perdu. Si la mise sur le marché du produit que vous avez gagné est annulée, vous gagnerez un produit d'une valeur identique à votre gain.


Article 6 : Connexion et utilisation

Le site www.cadeauxAgagner.fr décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du jeu ou de toute autre connexion technique. De plus, l'utilisation d'un robot de navigation est strictement interdite.


Article 7 : Remises des cadeaux

Du fait de l'acceptation de leur(s) cadeau(x), les gagnants autorisent le site internet www.cadeauxAgagner.fr à utiliser leurs nom, prénom et département pour toute promotion liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contreparties. Les gagnants renoncent à réclamer au site www.cadeauxAgagner.fr tout dédommagement résultant d'un préjudice occasionné par l'acceptation et/ou l'utilisation de leur(s) cadeau(x)


Article 8 : Attribution de compétence

Les participants sont soumis à la réglementation française. Tout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable sera soumis aux tribunaux français.


Article 9 : Informatique et Libertés

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour toute demande d'accès, de rectification ou d'opposition,  "Contactez-nous"


Article 10 : Droits de propriété intellectuelle

Toute reproduction, partielle ou totale du site www.cadeauxAgagner.fr est interdite sans autorisation préalable. Les marques présentes sur celui-ci appartiennent à leur propriétaires respectifs.


Article 11 : Triche avérée, tentative ou suspicion

Le site cadeauxAgagner.fr considère que l’utilisation de "programmes tiers non autorisés" pour pirater, tricher, utiliser des logiciels d’automatisation ("bots") et/ou modifier ou faciliter la partie constitue une violation flagrante et grave du présent règlement. Le terme "programme tiers non autorisé" utilisé ici fera référence à tout logiciel, code et/ou moyen tiers non expressément autorisé par le site cadeauxAgagner.fr, y compris mais sans s’y limiter, tout "add-on" ou "mod" qui, à la seule discrétion du site cadeauxAgagner.fr permet ou facilite la tricherie, quelle qu’elle soit, y compris l’utilisation de logiciels d’automatisation ("bots") et/ou la modification ou la simplification de la partie,
permet aux utilisateurs de modifier ou de pirater ("hack") l’interface utilisateur, l’environnement et/ou l’expérience d’un jeu concours d’une manière qui n’est pas expressément autorisée par le site cadeauxAgagner.fr, intercepte, recherche ou collecte autrement des informations depuis ou à travers les jeux du site cadeauxAgagner.fr.

Afin de lutter contre toute personne cherchant à violer ce règlement, le site cadeauxAgagner.fr utilise un système de validation horaire à clef unique fonctionnant à l’intérieur de ses jeux ainsi que divers filigramme ou système restant à la seule discrétion du site cadeauxAgagner.fr.

En cas de triche, même suspectée, le site cadeauxAgagner.fr se réserve le droit de bannir un joueur de façon permanente à tous ces sites et jeux (y compris ceux créés à posteriori) et ne pourra prétendre à aucun gain.

 

Article 12 : Cadeaux

20 euros

50 euros

100 euros

200 euros

Alienware 17

Amazon Echo

ARK Survival Evolved

Assassin's Creed Origins

Audi Q3 Urban Techno

Battlefield 1

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Pack Exclusif

Call of Duty World War 2

Chanter pour Rêver New Poppys

Cities Skylines

Counter Strike Global Offensive

Destiny 2

Disneyland Paris pour 4 personnes

Doom

Dragon Ball FighterZ

Euro Truck Simulator 2

Fallout 76

Farcry 5

Farming Simulator 17

Fifa 17

Fifa 18

Football Manager 2018

Football Manager 2019

Fortnite Pack de Fondateur Spécial

Forza Motorsport 7

Garry's Mod

God of War

Google Pixel 3

Gran Turismo Sport

Grand Theft Auto 5

H1Z1 King of the Kill

Honor 9

HTC U12

Huawei Mate 20 Pro

Huawei P11

iPhone 8

iPhone 9

iPhone X

iPhone X Plus

Jurassic World Evolution

Les Sims 4

MacBook

Mario Kart 8

Minecraft

Need for Speed Payback

Nintendo Switch

Nokia 9

NVIDIA Shield

OnePlus 6

Overwatch

PES 2019

Playerunknown's Battlegrounds

Pokémon Cristal

Pokémon Ultra-Lune

Pokémon Ultra-Soleil

Police Simulator 18

Pro Cycling Manager 2018

PS4

PS4 Pro

PS4 Pro 500 Million Limited Edition

Rainbow Six Siege

Razer Phone

Red Dead Redemption 2

Red Hydrogen One

Resident Evil 7 Biohazard

Rocket League

Samsung Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9 Mini

Samsung Galaxy Watch

Shadow Of The Tomb Raider

Sony Xperia XZ1

Star Wars Battlefront 2

Super Mario Odyssey

The Crew 2

The Last Of Us Part 2

Train Simulator 2017

Uncharted 4

Vampyr

Watch Dogs 2

Wolfenstein 2 The New Colossus

Xbox One

Xbox One X