Comment avoir Spotify Premium Gratuit

ton abonnement Spotify Premium Gratuit

Comment avoir Spotify Premium Gratuit ?

gagnez un an d'abonnement Spotify gratuit

 

Instant gagnant

Validez à la bonne heure pour gagner 1 an d'abonnement Spotify

 

Gagnez un abonnement à Spotify Premium pour tirer le meilleur parti de Spotify. Vous pouvez utiliser Spotify gratuitement, mais vos options d'utilisation seront quelque peu limitées. Par exemple, vous verrez des publicités dans l'application et entendrez des publicités entre les chansons. Vous ne pourrez pas non plus télécharger vos listes de lecture de chansons pour les écouter même si vous n'êtes pas connecté à Internet. Un abonnement Spotify Premium coûte 9,99 € par mois. Cependant, Spotify propose diverses promotions qui vous permettent de vous abonner pendant une période de temps gratuitement (ou presque), voire de réduire de moitié le coût de votre abonnement. Mais le mieux reste de gagner votre abonnement gratuit. Téléchargez et installez l'application gratuite Spotify sur l'appareil de votre choix. Vous pouvez utiliser Spotify pour écouter de la musique directement sur le site Web, mais le moyen le plus simple de l'utiliser est probablement de télécharger l'application Spotify et de l'installer sur votre appareil mobile.

Je fais partie de ces personnes qui chante un peu trop fort (et un peu hors de propos) quand j'ai mes écouteurs. Surtout si Journey's "Don't Stop Believin" s'allume. En fait, la plupart de la mémoire de mon iPhone est consacrée à mes listes de lecture. Avant de mettre à niveau mon stockage récemment, je devais en fait supprimer des photos afin de garder toute cette musique prête à exploser au toucher de mon doigt. Je suis connu pour débourser plus de 20 $ par mois pour acheter des chansons d'Apple. Je sais, c'est complètement inutile avec la technologie de streaming d'aujourd'hui. Mais j'étais coincé dans mes habitudes.

Rejoignez le service le plus populaire d'écoute directe d'origine suédoise, Spotify, et ne revenez plus en arrière grâce aux meilleurs hits du moment, les plus grandes chansons mondiales et nationales ainsi que vos artistes préférés.

Avec les MP3, les lecteurs flash, les téléchargements Internet et la popularité du cloud computing, le besoin d'un support physique diminue. Avec le temps, ces supports disparaitrons pour laisser place au streaming audio.

Sauf si vous aspirez à l'époque des émissions de radio, il est peu probable que vous appréciiez que votre liste de lecture soit interrompue par la publicité. Malheureusement, le seul moyen pour Spotify de vous proposer du streaming musical sans demander d'argent est de vendre des publicités. Après tout, gérer une plate-forme de streaming coûte en fait beaucoup d'argent! Pour nous, c'est de loin la principale raison pour laquelle Spotify Premium en vaut la peine. De la musique pure et ininterrompue sans que personne n'essaie de vous vendre quoi que ce soit. Les utilisateurs gratuits de Spotify n'ont pas beaucoup de contrôle sur ce qu'ils écoutent. La lecture aléatoire est le seul mode auquel vous pouvez accéder et vous n'obtenez qu'un nombre limité de sauts de piste.

Vous pouvez également choisir une chanson, un artiste, un album ou une liste de lecture que vous aimez et lui faire lire des chansons aléatoires similaires. Évaluez ce que vous entendez, et Spotify jouera plus de ce que vous aimez et moins de ce que vous n'aimez pas! C'est social - Suivez vos artistes préférés sur Spotify et soyez parmi les premiers à écouter leurs nouveaux morceaux, ou regardez les mélanges de musique mis en place par vos amis et d'autres utilisateurs. Vous pouvez même partager vos habitudes d'écoute sur d'autres réseaux sociaux, tels que Facebook ou Twitter.